Trailers & Heavy Truck Repair in Our Truck Center

Dear customer, our two companies C.T. Cam & Ressorts Industriels Laval Inc. offer their specialized truck repair services for suspensions and light and heavy truck mechanic of all makes of light and heavy trucks in our truck center.

Our team of qualified mechanics take care of all your repairs for heavy trucks & trailers. At our truck center, we offer our clients a free estimate for all visual verifications and all road trials for trucks to detect mechanical defects, transmission problems, differentials, steering box, clutch, suspension, alignment, etc.

For truck owners, truck repair is a frequent and stressful necessity that crops up multiple times over the years. No matter the repair work needed, the whole procedure always ends up costing too much and taking too long. Not to mention, there is the added possibility of leaving your truck in the hands of people who don’t have the skills to fix it correctly or to inform you on the steps needed to take care of it in the future.

When trucks and vehicles first came into existence, no one could count on anyone but themselves for help in keeping everything in tip top shape. Unsurprisingly, as the years went on, vehicle and truck repair centers started cropping up in every nook and cranny around the world. What people have trouble with now isn’t finding help, it’s finding the right help. Anyone can say that they know the ins and outs of a truck, but the truth is that only those with years of experience and a true desire to serve have any business lending a hand at all.

Truck repair services at our truck center

Ressorts Industriels Laval / C.T. Cam Inc. is a truck repair business of the highest caliber. Customer service and quality of work is of the utmost importance. Whether it be fixing suspension, transmission, alignment, or any number of other repairs, Our companies’ truck center uses every resource available to make the process as quick and painless as possible. If you’re worried about price, then stop by for an absolutely free estimation with no hidden fees. In every case, be assured that our highly trained employees and mechanics will offer the best price and the best services.

On top of being a top rated truck center for light and heavy truck repair, Ressorts Industriels Laval / C.T. Cam Inc. also offers incredible rates for trailer repairs and improvements. Unfortunately, if you own a trailer, it has every bit as much of a possibility of breaking down in some area as your truck does. The mission of every truck mechanic employed at our truck center is to offer the best possible price, services, and maintenance they can. Our goal is to return your truck or trailer to you in the best condition possible, no matter what. Our location is also optimal for customers and their parking needs, so any truck or trailer can be accommodated with ease. Feel free to ask questions and be assured that your truck or trailer will be in the best of hands throughout it’s stay at our establishment.

Mécanique générale et réparation camion lourd et léger à notre centre du camion

Cher Client, nos compagnies, C.T. Cam & Ressorts Industriels Laval Inc., désirent vous offrir leurs services spécialisés dans la réparation de suspension et mécanique générale de camion lourd et léger dans notre centre du camion.

Notre équipe de mécaniciens qualifiés peut s’occuper de toutes vos réparations que ce soit pour vos camions lourds, camions légers, remorques, citernes ou motorisés. À notre centre du camion, nous offrons à notre clientèle un estimé gratuit pour toutes les vérifications visuelles ainsi que les essais routiers effectués sur les camions pour détecter les bris mécaniques, les troubles de transmission, différentiel, boîtier de direction, embrayage, suspension, alignement ou autres. Mécanique générale, réparation camion, entretien camion et plus encore.

Pour les propriétaires de camions, la réparation de camions est une nécessité fréquente et stressante qui survient plusieurs fois par année. Peu importe le travail de réparation ou de mécanique générale nécessaire, la procédure complète finit toujours par coûter trop cher et prendre plus de temps que prévu. Sans oublier la possibilité de confier votre camion lourd ou léger entre les mains de personnes qui n’ont pas les compétences adéquates pour le réparer correctement ou pour vous informer des étapes à suivre à l’avenir.

Lorsque les camions et les véhicules sont apparus pour la première fois, les propriétaires ne pouvaient compter sur personne d’autre qu’eux-mêmes pour garder leur camion en état. Sans surprise, au fil des années, les centres de réparation et d’entretien camion ont commencé à croître aux quatre coins du monde. Le problème des propriétaires de nos jours n’est pas de trouver de l’aide, mais plutôt de trouver l’aide la plus judicieuse et professionnelle pour leur camion lourd et léger. N’importe qui peut dire qu’il connaît les tenants et les aboutissants d’un camion, mais la vérité est que seuls ceux qui ont des années d’expérience et un véritable désir d’aider ont une entreprise florissante.

Nos services d’entretien et de réparation camion à notre centre du camion

Ressorts Industriels Laval / C.T. Cam Inc. est une entreprise de réparation de camions du plus haut calibre. Le service à la clientèle et la qualité du travail sont de la plus haute importance. Qu’il s’agisse de la suspension, de la transmission, de l’alignement ou de toute autre réparation de camion lourd et léger, le centre du camion de nos compagnies utilise toutes les ressources disponibles pour rendre le processus aussi rapide et efficace que possible. Si vous êtes préoccupé par le prix, passez nous voir pour une estimation gratuite sans frais caché. Dans tous les cas, soyez assurer que nos employés et mécaniciens hautement qualifiés vous offriront le meilleur prix et service.

En plus d’être un centre du camion parmi les meilleurs classés pour la réparation et l’entretien camion lourd et léger, Ressorts Industriels Laval / C.T. Cam Inc. offre également des tarifs incroyables pour la réparation et l’amélioration de camion remorque. Malheureusement, si vous possédez un camion remorque, ce dernier a autant de chance d’avoir des problèmes de mécanique générale que votre camion. La mission de tous les mécaniciens à notre centre du camion est d’offrir le meilleur prix, service et entretien que possible. Notre objectif est de vous ramener votre camion ou camion remorque dans les meilleures conditions possible, peu importe la situation. Notre emplacement de choix est également optimal pour les clients et leurs besoins de stationnement, afin que tous les types de camion lourd ou léger et de camion remorque puissent être accommodés facilement. N’hésitez pas à nous poser vos questions et soyez assuré que votre camion ou camion remorque sera entre les meilleurs mains tout au long de son séjour dans notre établissement.